STRATEGIES SECRETES POUR RECONQUERIR SON AMOUR

Dans une relation amoureuse, lorsqu’une personne décide de partir sans explication valable, cela chagrine et parfois, vous pouvez vous culpabiliser. Avez-vous mal fait quelque chose ? Dans tous les cas, vous devez vous servir de votre séparation pour relancer votre histoire avec votre ex. Ce n’est par ce que vous avez rompu que tout est fini pour autant. Voici pour vous, révélées ici les trois stratégies secrètes pour reconquérir le cœur de votre ex.

Il est d’abord important, voire indispensable de se poser en amont la question de savoir pourquoi il/elle ne veut plus de vous. Vous devez travailler à corriger autant que possible ce qui ne va pas chez vous. Il existe presque toujours une part de vérité dans ce que votre conjoint vous reproche. Même si vous n’arrivez pas à accepter ses reproches en face, faites la vérité avec vous-même est la première porte de sortie. Si vous sentez que c’est à cause de vous que la relation a sombré, faites simplement le premier pas. Allez lui présenter vos excuses sans trop vous exposer en victime (pitié). Agissez en personne responsable et mature. Si la situation n’est pas décantée, alors vous auriez besoin des stratégies décrites dans ce postes.

Stratégies 1 : Laissez-le/la faire le premier pas

Quand une rupture amoureuse arrive, on est souvent anxieux et pressé de faire revenir l’autre au point de ne plus contrôler tous ses actes. On veut coute que coute qu’il/elle revienne. Si vous êtes certain(e)s que ce n’est pas vous seul(e) la cause de la rupture, laissez l’autre faire le premier pas. En ce moment, vous prenez soin de vous-même. Faites ce que vous aimez et qui vous procure de la joie. Prenez soin de vous. C’est ce faisant que vous allez créer un manque à son niveau. Arrangez-vous discrètement qu’il/elle ait de vos nouvelles (soit par les réseaux sociaux ou soit par des personnes interposées). Lorsque vous allez lui manquer et si elle/il vous aime, il/elle cherchera à revenir. Et vous allez reprendre de plus belle votre relation amoureuse. A ce niveau, l’exercice du comportement paradoxal (voir premier atelier du Bonheur des Amoureux) vous sera d’un grand secours.

Stratégie 2 : Montrez-lui que vous avez passé à autre chose

Il est important, chers ami(e)s de montrer à votre ex-conjoint que vous vivez bien sans lui/elle. Faites-lui savoir que votre vie est belle même sans lui/elle. C’est de cette manière que pouvez faire regretter la rupture à votre ex. Cette stratégie est parfois nécessaire pour réussir une reconquête amoureuse. C’est une technique de manipulation psychologique très puissante. Lorsque vous pratiquerez cette stratégie, votre ex n’arrêtera de vous dire que vous avez trop changé ou que vous êtes devenu(e)s une autre personne et finalement, il/elle dira que c’est vous qui ne voulez plus de lui ou d’elle. En vérité, votre ex ne veut plus de votre ancien(ne) vous. Il/elle veut revenir avec une nouvelle version de vous.

Stratégie 3 : Ayez confiance en vous

Vous pouvez appliquer toutes les techniques du monde si vous n’avez pas confiance en votre charme, vous ne serez pas heureux(e) en amour. La confiance en soi est capitale. Manquer de confiance en soi, être timide, ne pas réussir à s’affirmer dans ses sentiments, ne pas savoir dire non, avoir peur d’être abandonné, se dévaloriser, ne pas croire en soi, etc. Votre confiance en vous est perceptible par votre conjoint. Alors, n’ayez pas peur. Même s’il ou elle ne revient pas, une autre personne meilleure qu’elle vous attend quelque part.

Voilà cher(e)s ami(e)s les stratégies secrètes pour reconquérir votre amour. Si vous avez des préoccupations particulières, nous sommes bien disponibles à vous accompagner pour être une personne épanouie en amour.

PS : Connaissez-vous votre Profil Psychologique en Amour (PPA) ?

Inscrivez-vous à notre programme PPA qui vous donne accès à un accompagnement personnalisé. Ce programme payant vous permet d’identifier votre Profil Psychologique en Amour (PPA). Cela vous permettra de comprendre vos scénarios intérieurs répétitifs d’échecs amoureux et de définir des pistes de sortir. La connaissance de votre PPA vous aidera à identifier les aptitudes personnelles pour créer et vivre une histoire d’amour saine et durable.

Inscrivez-vous en envoyant votre prénom et votre âge suivi de Programme PPA au numéro (00229) 95 28 99 85 (WhatsApp).

AVEC LA CLINIQUE DU BONHEUR, DECIDEZ MAINTENANT D’ÊTRE HEUREUX (SE) EN AMOUR !

Bernard COMLAN

Coach de Vie

Psychologue Clinicien

Consultant en Stratégies Educatives

00229 95 28 99 85

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *